Hoshizora Land ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de doublage du H!P et autres (J-POP, K-POP)Pour y entrer il faut passer les auditions et si vous êtes accepté vous serez placé dans un des groupes du forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
De nouvelles auditions sont à venir! // News auditions are coming!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Audidi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misako

Misako


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2013

Audidi !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Audidi !!!!!!!!!!!!!!!!!   Audidi !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:31

Je vous annonce -roulement de tambour- les 1ère audidi du Kawaii Musume Project (KMP) !!!!!!!!!!!!!!!

Avec Mio nous avons créé un nouveau forum avec un fonctionnement que (moi en tout cas) jamais vu! Nous recherchons un total de 10 personnes pour doubler les Momusu actuelles. On doublera leurs singles en entier Face A et B, leurs Albums et leurs concerts. On choisira qui on fait et on la fait pour par exemple tout le concert ! Aussi je voudrais si c'est possible sortir à peu près en même temps qu'elle les singles enfin ce que je veux dire c'est que par exemple si le fofo' existait avant la sortie de Wagamama/Ai no gundan, il aurait fallu que toutes les chansons sortent avant la sortie de leurs nouveau single, je sais pas si vous avez compris mais bon venez voir et tenter votre chance ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!!!!!!

http://kawaiimusumeproject.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Audidi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora Land ღ  :: Flood =) :: Flood-
Sauter vers: